Voyage en Espagne des 4°: un programme chargé et varié !

Musée Dali, Tarragone et ses ruines romaines, Barcelone, un peu de sport, d'histoire, de science et d'art et… port aventura (Benjamin B)
Le fait d'être entouré par mes camarades m'a permis de découvrir des lieux avec des yeux nouveaux. le voyage nous a appris à nous adapter. Malgré les imprévus nous avons réussi à tout faire et nous avons profité au maximum de cette vie en communauté. (Manon B)

Le meilleur de la journée c'est la visite du Camp Nou, le stade du Barça ou je m'achète des chaussettes hautes pour le foot. (Romain G)


J'étais un peu sceptique au début sur le fait de ne pas être avec mes amis dans la famille mais ça m'a fait rencontrer des personnes inoubliables et j'ai finalement passé un moment super. (Coralie M)
Aujourd'hui la meilleure journée : Port Aventura nous attend! Je pensais que je n'allais pas faire d'attraction à sensation et finalement je les ai toutes faites, plusieurs fois: le dragon Khan, le Shambhala, la tour Kondor…C'était une des meilleures journées de ma vie. Le soir nous mangeons des pizzas dures comme du bois, je dors bien la nuit malgré les ronflements de mon copain. (Romain)
Nous étions stressées au début de savoir comment seraient les familles, mais elles se sont révélées accueillantes et chaleureuses. Des moments de doutes et des fous rires ponctuaient tout le voyage. (Nina N)
Ce séjour m'a permis de faire de belles rencontres: des élèves que je ne connaissais pas, des familles espagnoles, des professeurs moins stricts… (Laura F)

Publié dans Non classé
La pensée du mois
Document sans nom

«Aujourd’hui la famille est méprisée, maltraitée. Il est beau,
vrai et bon de former une famille ;
c’est indispensable pour l’avenir de l’humanité.»
Pape François

Archives
Catégories

Hit Counter provided by orange county property management