Un spectacle réussi pour une bonne cause !

Vendredi 15 Décembre 2017 au théâtre municipal de Perpignan, a eu lieu un spectacle organisé par l’institution au profit d’une action humanitaire.
Ainsi une équipe d’adultes et d’élèves très soudée ont présenté talents cachés et  surprises au cours d’un magnifique spectacle. Des anciens élèves de Saint Jean ont également participé à l’événement. Environ 450 personnes ont apprécié et applaudi toutes les stars d’un jour montées sur scène.
La cérémonie co-animée par M Desperamont et Mme Fajolles et sans oublier Mme Pratx professeur de musique, a commencé par l’observation d’une minute de silence en hommage aux victimes du tragique accident de bus survenu la veille sur la commune de  Millas.
Les présidents de L’association ONG qui œuvre pour l’orphelinat Zazakely à Madagascar ont effectué aussi le déplacement de Strasbourg pour participer à cette soirée. Ils ont profité  de l’occasion pour remercier l’établissement et  les élèves de 3ème qui organisent depuis plusieurs années l’action « Bol de riz »  afin de collecter des fonds pour l’orphelinat.
Pour fêter  le 20ème anniversaire de l’action ‘bol de riz’, un groupe d’élèves et trois adultes  partiront au mois d’Avril à Madagascar  afin de vivre quelques moments de partage avec les enfants de cet orphelinat. Ils en  reviendront surement riches d’expériences  à partager avec tous les élèves de l’établissement.


 

Publié dans Non classé
La pensée du mois
Document sans nom L’institution La Salle Saint Jean, vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2018.
Archives
Catégories

Hit Counter provided by orange county property management